[TF1] Série "Broceliande" prochainement

Actualités, émissions TV et Radio
Linie
Messages : 340
Inscription : Sam Nov 30, 2019 9:47 am
Contact :

Re: [TF1] Série "Broceliande" prochainement

Message par Linie » Ven Mai 17, 2024 7:36 am

Du déjà lu en effet...je relève l'encart sur la musique toutefois en l' espérant...

Avatar de l’utilisateur
Bouchon
Messages : 1318
Inscription : Jeu Nov 28, 2019 10:17 pm
Contact :

Re: [TF1] Série "Broceliande" prochainement

Message par Bouchon » Mar Mai 21, 2024 4:12 pm

Interview de Nolwenn pour Telepro
David Barbet
Animateur
aujourd'hui
Mise à jour: aujourd'hui

Nolwenn Leroy tient le premier rôle dans la série «Brocéliande», à découvrir sur La Une ce mardi à 20h25.

Rencontre avec l’artiste.

Pouvez-vous nous présenter votre personnage dans la série « Brocéliande » ?

C’est l’histoire d’une biologiste qui a grandi en Bretagne. Sa meilleure amie va disparaître, elle va être accusée puis innocentée et partir à Paris pour être loin de ça. Quelques années après, elle va revenir là-bas après avoir reçu un paquet d’un corbeau. Elle va mener une enquête sans être flic.

Dans votre vie, y a-t-il eu un moment où votre passé est revenu dans votre présent ?

C’est complexe de répondre à cela. C’était des histoires d’amour, des choses qui n’ont pas été vécues et un sentiment d’inachevé.

Avant d’accepter ce rôle dans « Brocéliande », aviez-vous refusé d’autres projets en lien avec la fiction ?

J’ai refusé des choses car je n’étais pas prête, le timing n’était pas le bon. J’étais très occupée par mes tournées. Pour accepter un projet comme celui-ci, il me fallait du temps pour me préparer, je suis sortie de ma zone de confort. Par respect pour tout le monde, je devais venir en étant prête. J’ai été coachée en groupe pour travailler les scènes de la série.

Quelle a été la plus grande difficulté concernant ce tournage ?

J’ai appris la patience et à gérer l’interaction et l’écoute. Quand on écrit une chanson, on est solitaire. L’acteur doit gérer l’autre et son rapport à l’autre.

Une saison 2 de « Brocéliande » est-elle en préparation ?

Pour l’instant, ce n’est pas prévu. Si « Brocéliande » cartonne, ce n’est pas impossible d’en faire une suite. Il y a un mystère qui plane toujours à la fin de la série.

Pourriez-vous être marraine de la prochaine saison de la « Star Academy » ?

Pourquoi pas ? J’ai pris beaucoup de plaisir à regarder la dernière saison. Ils ont retrouvé la superbe de l’époque. Il y a un petit truc en plus dans le casting. On ne me l’a pas proposé.

Allez-vous sortir un prochain album ?

J’arrive à un stade de mon parcours où je suis à la croisée des chemins. J’ai terminé mon histoire avec Universal Music. Il faut me restructurer et profiter de cette liberté merveilleuse. Je vais revenir en musique rapidement, j’espère pour 2025 avec un nouvel album.

https://www.telepro.be/videos/nolwenn-l ... s-chemins/
https://www.facebook.com/share/v/h6u4xSt3VnnDbYP2/
Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©

Avatar de l’utilisateur
Bouchon
Messages : 1318
Inscription : Jeu Nov 28, 2019 10:17 pm
Contact :

Re: [TF1] Série "Broceliande" prochainement

Message par Bouchon » Mar Mai 21, 2024 4:16 pm

Interview de Nolwenn pour Telepro
David Barbet
Animateur
aujourd'hui
Mise à jour: aujourd'hui

Nolwenn Leroy tient le premier rôle dans la série «Brocéliande», à découvrir sur La Une ce mardi à 20h25.

Rencontre avec l’artiste.

Pouvez-vous nous présenter votre personnage dans la série « Brocéliande » ?

C’est l’histoire d’une biologiste qui a grandi en Bretagne. Sa meilleure amie va disparaître, elle va être accusée puis innocentée et partir à Paris pour être loin de ça. Quelques années après, elle va revenir là-bas après avoir reçu un paquet d’un corbeau. Elle va mener une enquête sans être flic.

Dans votre vie, y a-t-il eu un moment où votre passé est revenu dans votre présent ?

C’est complexe de répondre à cela. C’était des histoires d’amour, des choses qui n’ont pas été vécues et un sentiment d’inachevé.

Avant d’accepter ce rôle dans « Brocéliande », aviez-vous refusé d’autres projets en lien avec la fiction ?

J’ai refusé des choses car je n’étais pas prête, le timing n’était pas le bon. J’étais très occupée par mes tournées. Pour accepter un projet comme celui-ci, il me fallait du temps pour me préparer, je suis sortie de ma zone de confort. Par respect pour tout le monde, je devais venir en étant prête. J’ai été coachée en groupe pour travailler les scènes de la série.

Quelle a été la plus grande difficulté concernant ce tournage ?

J’ai appris la patience et à gérer l’interaction et l’écoute. Quand on écrit une chanson, on est solitaire. L’acteur doit gérer l’autre et son rapport à l’autre.

Une saison 2 de « Brocéliande » est-elle en préparation ?

Pour l’instant, ce n’est pas prévu. Si « Brocéliande » cartonne, ce n’est pas impossible d’en faire une suite. Il y a un mystère qui plane toujours à la fin de la série.

Pourriez-vous être marraine de la prochaine saison de la « Star Academy » ?

Pourquoi pas ? J’ai pris beaucoup de plaisir à regarder la dernière saison. Ils ont retrouvé la superbe de l’époque. Il y a un petit truc en plus dans le casting. On ne me l’a pas proposé.

Allez-vous sortir un prochain album ?

J’arrive à un stade de mon parcours où je suis à la croisée des chemins. J’ai terminé mon histoire avec Universal Music. Il faut me restructurer et profiter de cette liberté merveilleuse. Je vais revenir en musique rapidement, j’espère pour 2025 avec un nouvel album.


Retrouvez l’intégralité de l’interview ci-dessous :

Face à Face : Nolwenn Leroy
Nolwenn Leroy est notre invitée. Elle nous parle de sa série "Brocéliande", de l'apprentissage du métier de comédienne, de sa famille et de la Star Academy #nolwennleroy #broceliande #serie #staracademy #famille #bretagne

Posted by Télépro on Monday, May 20, 2024
https://www.telepro.be/videos/nolwenn-l ... s-chemins/
Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©

momone
Messages : 123
Inscription : Mar Fév 25, 2020 3:51 pm
Contact :

Re: [TF1] Série "Broceliande" prochainement

Message par momone » Mer Mai 22, 2024 11:38 am

Merci à toi bouchon

Avatar de l’utilisateur
Bouchon
Messages : 1318
Inscription : Jeu Nov 28, 2019 10:17 pm
Contact :

Re: [TF1] Série "Broceliande" prochainement

Message par Bouchon » Jeu Mai 30, 2024 10:45 pm

Ciné Télé Revue du 30/05

Image

Image
Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©

Linie
Messages : 340
Inscription : Sam Nov 30, 2019 9:47 am
Contact :

Re: [TF1] Série "Broceliande" prochainement

Message par Linie » Ven Mai 31, 2024 7:50 am

Merci Bouchon ! J'aime cet interview...
Nolwenn me manque.. j'apprécie qu'elle nous poste des stories régulièrement.en ce moment, en attendant la série et la chanson !!!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités