3è single "La Houle" - envoyé aux radios le 26/04

Tout sur le prochain album de Nolwenn
Avatar de l’utilisateur
Bouchon
Messages : 1296
Inscription : Jeu Nov 28, 2019 10:17 pm
Contact :

3è single "La Houle" - envoyé aux radios le 26/04

Message par Bouchon » Ven Avr 22, 2022 12:37 pm

NOLWENN LEROY CHOISIT « LA HOULE » COMME NOUVEL EXTRAIT DE SON ALBUM « LA CAVALE »

Découvrez sans plus attendre « La Houle », nouvel extrait du dernier album de Nolwenn Leroy, à paraître le 26 avril !

Après avoir vendu plus de 3 Millions d’albums et s’être produite dans des centaines de salles de concerts à travers le monde à guichets fermés, Nolwenn Leroy, élue pour la 9ème année consécutive personnalité préférée des français, fait un retour fracassant cet été 2021 avec un nouveau single tubesque, Brésil, Finistère qui la hisse tout droit au sommet.
Fruit d’une collaboration avec Benjamin Biolay, qui signe plusieurs morceaux de son nouvel album et le réalise, Brésil, Finistère est l’un des onze nouveaux titres à retrouver dans La cavale, le 8ème opus de Nolwenn Leroy, dans lequel elle choisit pour la toute première fois de se livrer comme jamais.
En effet, elle se livre de façon plus intime, notamment avec la chanson Mon Beau Corsaire dédiée à son fils de 4 ans, Marin. Nolwenn Leroy prend également le temps de parler de sujets sociétaux, avec la chanson Occident: « C’est un des thèmes précis dont j’avais parlé à Benjamin. Je suis marraine de la Fondation Abbé-Pierre. L’accès au logement est une cause pour laquelle je me bats depuis de nombreuses années et ce n’est pas un sujet simple à aborder en chanson. Cela faisait des années que je m’y essayais et je rencontrais pas mal de difficultés ».
Pour son nouveau single, Nolwenn Leroy a décidé de miser siur le titre La Houle - qui sera diffusé sur les ondes le 26 avril prochain !

http://www.rfm.fr/news/Nolwenn-Leroy-ch ... vale-26209
Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©

Danielle Grolier
Messages : 339
Inscription : Lun Déc 02, 2019 7:18 pm
Contact :

Re: 3è single "La Houle" - envoyé aux radios le 26/04

Message par Danielle Grolier » Lun Avr 25, 2022 4:54 pm

Merci pour cette info. Cet album n'est pas mort , il va continuer à vivre c'est une bonne chose car il mérite tellement plus et surtout je l'espère une tournée à l'automne.

Avatar de l’utilisateur
Bouchon
Messages : 1296
Inscription : Jeu Nov 28, 2019 10:17 pm
Contact :

Re: 3è single "La Houle" - envoyé aux radios le 26/04

Message par Bouchon » Lun Mai 02, 2022 6:21 pm

Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©

armel71
Messages : 24
Inscription : Dim Déc 01, 2019 9:17 am
Contact :

Re: 3è single "La Houle" - envoyé aux radios le 26/04

Message par armel71 » Ven Juil 22, 2022 11:41 am

Nolwenn en une de la play liste Variété d'aujourd'hui avec La houle


Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités