Les Enfoirés à côté de vous - diffusion le 5 mars à 21h sur TF1

Actualités, émissions TV et Radio
Avatar de l’utilisateur
Bouchon
Messages : 1296
Inscription : Jeu Nov 28, 2019 10:17 pm
Contact :

Re: Les Enfoirés à côté de vous - diffusion le 5 mars à 21h sur TF1

Message par Bouchon » Ven Fév 26, 2021 6:56 pm

Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©


Avatar de l’utilisateur
Bouchon
Messages : 1296
Inscription : Jeu Nov 28, 2019 10:17 pm
Contact :

Re: Les Enfoirés à côté de vous - diffusion le 5 mars à 21h sur TF1

Message par Bouchon » Sam Fév 27, 2021 7:22 pm

Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©


Avatar de l’utilisateur
Bouchon
Messages : 1296
Inscription : Jeu Nov 28, 2019 10:17 pm
Contact :

Re: Les Enfoirés à côté de vous - diffusion le 5 mars à 21h sur TF1

Message par Bouchon » Lun Mars 01, 2021 8:10 pm

Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©

Avatar de l’utilisateur
Bouchon
Messages : 1296
Inscription : Jeu Nov 28, 2019 10:17 pm
Contact :

Re: Les Enfoirés à côté de vous - diffusion le 5 mars à 21h sur TF1

Message par Bouchon » Ven Mars 05, 2021 9:06 am

Les Enfoirés. Nolwenn Leroy : « C’était une nécessité absolue de faire ce spectacle cette année »

Une quarantaine d’artistes participent au show, enregistré à Lyon, sans public, et diffusé ce vendredi 5 mars, à 21 h 05, sur TF1, au profit des Restos du Cœur.



Image

À défaut de pouvoir donner leur traditionnelle série de concerts, crise sanitaire oblige, la troupe s’est réunie à la Halle Tony-Garnier, à Lyon, en janvier dernier, afin de mettre en boîte Les Enfoirés , à côté de vous.

Un spectacle enregistré sans public, au profit des Restos du Cœur. Le tournage a duré quatre jours. Les artistes ont enchaîné répétitions et enregistrement pour chaque tableau. Croisée en coulisses, Nolwenn Leroy nous en dit plus sur cette édition, diffusée sur TF1 , ce vendredi soir.

Comment gérez-vous l’absence de spectateurs cette année ?

Aux Enfoirés, le public est presque l’acteur principal des spectacles. D’ordinaire, c’est de lui que l’on tire toute notre énergie, donc c’est vrai que, se retrouver sur scène, dans cette grande Halle Tony-Garnier, sans spectateurs, c’est quand même un gros manque. C’était dur au début, puis maintenant on enchaîne, on avance, et on se dit que, même s’il n’y a pas de public dans la salle, il y aura beaucoup de monde derrière la télé.

Cette édition est particulière…

Tout le monde avait tellement envie de faire ce spectacle ! C’était une nécessité absolue que de pouvoir se réunir, cette année plus que jamais, vu ce qui se passe aujourd’hui en France. Sur le papier, ça paraissait tellement impossible, improbable, et tout le monde y a mis tout son cœur. Il y a déjà un énorme manque à gagner pour les Restos du Cœur. Le fait de ne pas avoir de places vendues, c’est beaucoup de sous en moins, voilà pourquoi on compte tellement sur les ventes d’albums et de DVD [disponibles le 6 mars].
Il y a tellement de gens qui sont venus au Restos cette année et qui ne l’avaient jamais fait auparavant. C‘était l’année où on ne pouvait pas ne pas faire de spectacle. Tout le monde est là et chacun sait plus que jamais pourquoi il est là.

Sur quels tableaux intervenez-vous ?

Je chante beaucoup avec Carla Bruni. Nous avons enregistré Les Filles d’aujourd’hui, une chanson de Vianney, avec Claudio Capéo et Christophe Willem, et J’envoie valser, de Zazie, avec Florent Pagny et Christophe Maé.

Je suis très heureuse du retour de Carla [sa dernière participation aux Enfoirés remontait à 2007]. On se connaissait, on s’était croisées plusieurs fois à l’Olympia à l’occasion des spectacles pour la recherche contre la maladie d’Alzheimer. Je suis très heureuse de chanter avec elle, elle a ce timbre de voix incroyable. J’adore la musicalité et la délicatesse de son chant. J’aime sa façon d’interpréter. Puis on rigole beaucoup avec Carla ! C’est quelqu’un qui a beaucoup d’humour.
https://www.ouest-france.fr/medias/les- ... ee-7176034
Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©

Linie
Messages : 330
Inscription : Sam Nov 30, 2019 9:47 am
Contact :

Re: Les Enfoirés à côté de vous - diffusion le 5 mars à 21h sur TF1

Message par Linie » Lun Mars 08, 2021 8:43 am

Instagram Team Nolwenn
Une jolie collection de captures !


Linie
Messages : 330
Inscription : Sam Nov 30, 2019 9:47 am
Contact :

Re: Les Enfoirés à côté de vous - diffusion le 5 mars à 21h sur TF1

Message par Linie » Sam Mars 13, 2021 11:52 am

Par # Nolwenn



Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités